Pour débattre de différents points d’actualité, nous vous invitons à participer à la réunion des retraité-e-s le mardi 28 février 2017 à partir de 14h au local syndical, 23 Grand Rue Sapiac à Montauban

Ordre du jour :

• Situation au niveau national
  • Vie syndicale retraités dans les départements et relations intersyndicales
  • Mise en place du CDCA 82
  • La FGR-FP 82

Questionnaire national retraités

Actions revendicatives prévues

• Organisation de la SFR 82 (section fédérale des retraités FSU du 82)
  • Question diverses

Cette convocation s’adresse à tou-te-s les retraité-e-s adhérent-e-s des différents syndicats de la FSU (SNES, SNUIPP, SNEP, …….)

En pièces jointes :

• le questionnaire national que vous pouvez compléter avant de venir. Le questionnaire est individuel et le dépouillement doit se faire au niveau de la SFR. A renvoyer à Gilbert Tardin : gilbert.tardin [at] wanadoo.fr (remplacer [at] par @ )
  • le courrier de la section FGR-FP de la Loire pour vous donner une idée des débats actuels.

Anna Garcès, responsable des retraité-e-s du SNUipp et Gilbert Tardin, responsable du SFR 82

Source: fsu82